VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Nous concevons et fabriquons nos créations avec soin et finesse. Néanmoins, il est possible que nos articles ne vous conviennent pas pleinement. De ce fait, nous vous laissons un délai de 7 jours pour retourner les articles qui font l’objet d’un échange. Alors n’hésitez pas, faites vos achats en toute confiance.

Comment échanger un article défectueux ?

TIMMA se porte garant de la qualité de ses articles. Si votre article présente potentiellement un défaut, il vous suffit de contacter notre service après-vente pour retourner l’article et demander un échange de votre choix.

Comment procéder à l’échange si l’article (ou la taille) ne me convient pas ?

La meilleure façon de procéder à un échange quel que soit le motif est de nous rejoindre via l’espace CHAT EN LIGNE sur le site web. 

  • Démarrer une conversation avec l’un de nos conseillers.
  • Informer notre conseiller du motif de l’échange.
  • Choisir les nouveaux articles à commander.
  • Noter votre code de retour et clôturer la conversation.

Par la suite, notre service après-vente prend en charge votre demande et vous contacte par téléphone dans les plus brefs délais pour valider votre échange et vous communiquer le total des frais ainsi le délai de la livraison.

IMPORTANT

  • Les articles retournés doivent être dans un état neuf et  jamais utilisé.
  • Les étiquettes doivent être intactes et accrochées aux produits.
  • Afin d’assurer un traitement rapide de votre retour, veuillez  inscrire sur papier libre le code retour communiqué lors de la validation de votre échange et le coller sur le colis à retourner.

 

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